Représentation théâtrale

Les élèves de l’atelier théâtre ont présenté le vendredi 2 juin leurs pièces de théâtre. C’est la troisième année que cet atelier fonctionne et les élèves inscrits sont motivés et avaient hâte de présenter leur travail. Auparavant il a fallu beaucoup travailler et préparer les décors, les accessoires. La (...)

Carnaval

Le jeudi 16 mars, nous avons défilé dans les rues d’Etrelles avec les élèves de l’école privée. Les costumes étaient variés et magnifiques !

Vote pour le Conseil Municipal des Enfants

Lundi 21 novembre, les élèves de CE2 et de CM1 ont voté à la salle St Hippolyte pour choisir parmi les candidats au CME. Les différentes classes ont utilisé les isoloirs et l’urne pour élire leurs camarades. Le comptage des bulletins de vote et le dépouillement ont été réalisés par 4 élèves des deux (...)

Spectacle Goupil et Kosmao

Les élèves de la GS au CE2 ont assisté au spectacle « Goupil et Kosmao » au centre culturel d’Argentré du Plessis. Kosmao est un magicien qui essaye de se débarrasser d’un renard qui n’est pas le bienvenu !! Un beau spectacle mêlant magie et marionnette, les enfants ont beaucoup ri et ont (...)